piopio Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour il y a une barre qui a disparus regarder les photos et dite moi comme faire pour la faire revenir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 salut, c est quel windows? tu n as pas masquer la barre des taches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour j'ai windows vista et j'ai rien masquer (la photo ne parvient pas de mon ordi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 appuye sur f11 pour voir si ca reviens normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 non la touche f11 n'a pas marche (juste le plein ecran) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 desolé,je ne sais pas t aider alors. essaye peut etre de regarder dans les propriétés de ta barre des taches,quand tu es sur le bureau,pour voir si une option n a pas été modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai régler le problème ses bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 tu peux donner la solution STP, au cas ou ca pourrai servir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 En effet, dans le genre "je prends ce topic pour un mail au support" on fait guere mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant