PiL123 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, quand je joue a un jeux, j'entend mon lecteur qui fais du bruit, ca freeze et sa redemarre? Est-ce le lecteur ou c'est simplement un debut de RROD? Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 L'un comme l'autre en fait, tout dépend si ça te le fait de façon aléatoire ou à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Sa depend desfois je peux jouer 30 min comme 2 apres le xbox redemarre et le lecteur n'ouvre plus, mais aucun RROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 T'as faut quoi récemment comme manip sur ta console ? Genre, la bouger de place, ou bien changer ta coque... De quelle année elle est ? Ta console est flashée ? Et si oui l'as tu fais toi même, ou par un PRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 En fait, c,est un ami qui me l'a emporter, c'est moi qui l'a flasher, j'en ai flashé plusieurs(peut-etre une centaine) et appart l'avoir déplacé, la coque n'a pas changé. Je repare les RROD avec la méthode des x-clamp et la pression sur les rams, je change aussi la pate thermique, je voulais savoir si je dois faire cela ou je dois juste change le lecteur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Franchement je sais pas quoi te dire... Si tu as fais plusieurs flash de consoles et que tu sais les réparer, soit t'essayes alors de calibrer ta lentille, ou bien tu peux essayer de la réparer comme pour un ROD, mais bon, c'est à toi d'en juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiL123 Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 D'accord merci, je la reparre comme un ROD et je ten reparle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bah soit sûr de toi, je t'ai dis ça comme ça ! Mais bon il se peut que ça y fasse rien aussi. Calibres ta lentille si tu as un multimètre chez toi, pour le reste, après, pourquoi pas essayer de la réparer comme pour un ROD mais bon, je sais pas au final si le résultat sera concluant pour toi, j'espère que oui quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant