alucard_xs Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 salut, oui je suis passer mar mawimus pour flasher comme je fais d'habitude, et j'ai tjrs trois plage où il me dit qu'il n'arrive pas à modifier, "réessayer ?" je dis oui et pas mieux donc au final je met non, mais d'habitude, sur les hitachi 47 (ici j'ai un 46) ça me fait la même chose et les backups passent niquel sur les autres console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 y a pas un autre soft pour flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 EntSÛREMEnt que si mais lequel ? Il me semblait que maximus était le plus simple et le plus fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 On peut pas flasher les hitachi sous Dosflash ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Normalement sous DOSFLASH, on peut les flasher il me semble, si je dis pas de bêtises.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Non mais arrête de flasher, le flash est bon puisque les originaux passent, c'est sur. C'est ta lentille ,c'est sur et certain. Go--> Metashop et hop ca remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 ah tu crois que ça ne serait pas un probleme de flash mais uniquement de lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bon après réglage lentille ça roule merci les gars pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah beh voilà ça m'étonnait aussi ton problème ! Tant mieux tant mieux, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant