alucard_xs Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, j'ai flashé la console d'un pote (hitachi 46DH) en ixtreme 1.51 et résultat : les backups ne se lancent pas, ça cliquetique dans le lecteur et "ouvrir tirroir". Par contre les originaux fonctionnent, et dvd vidéo également. J'ai testé différentes marques de dvdr dl mais pareil ... cela pourrait il venir du flash ? merci et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) c'est surement la lentille qui commence a ce fatigué ou tu peut esseyer de calibrer la lentille . sa ma faite la meme chose sur le hitachi de mon cousin quasi neuf il était flasher mais il jouais pas les backup alors j'ai pas nieser avec je lui est dit achete un benq et depuis plus de probleme Modifié le 15 septembre 2009 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 donc le flash aurait bien réussi à votre avis ? en tout cas pendant l'opération de flash, tout s'est très bien passé. Donc elle doit être flashée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 si tes sur d'avoir bien créer le firmware hacker et que les original passe alors oui il est bien flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 T'utilise quelle marque de DVD ? Ta console date de combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ça claque , et lecteur accelère/ralentit/accelère/ralenti..........jusqu'à ce que "ouvrir tiroir" apparaisse sur le dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 console de 2006 lecteur de septembre 2005, marque de backups testé / verbatim, memorex, Aone, mediarange, tous pareil ... même bruits / claquages etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut je pense que le lecteur est mal flashé sa m'est arrivé la même chose quand j'ai flashé la console d'un pote j'ai du flashé le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mal flashé ça me parait bizarre son problème étant donné qu'il n'a pas d'erreur, après en effet, c'est possible que le flash à foirer une donné de la BANK, et que le flash s'est bien déroulé... Sinon un calibrage de la lentille pourrait faire une exception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 je refkasherai ce soir alors, c'est possible non ? PuisQue j'ai la clé et le firmware d'origine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant