hijack Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour je voudrais savoir ou trouver un tuto complé pour hack ma wii sachan que je suis en 3.1E que je posséde zelda et une carte sd de 4go merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruelo Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 rien a dire .. a par ... CHERCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est pas un tuto mais un topic relatant ce qui est possible Purée la chance, tu possèdes Zelda 0_0 : elle est belle cette femme 0_0 Et pis sinon bin perso je ne t'aiderai pas car les bonshommes dans ton genre qui viennent en disant clairement : j'ai pas envie de chercher bin donc soit tu fais des efforts après avoir lu correctement ma première ligne, soit tu espères qu'un autre membre passe, lise et décide de faire ce que j'ai pas envie : le sale boulot. Car entre faire le sale boulot et donner un coup de main y'a de grandes différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 en 3.1 tu ne pourras pas car la console prend les sdhc a partir de 4.0 mais plus de Zelda en 4.0 Utilise le bannerbomn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je vais te donner les étapes , et ensuite tu chercheras sur le forum (ou google). 3.1 > mise à jour vers 4.1 par le net > bannerbomb homebrew channel > trucha bug restorer > installation ciosrev14 > installation Neogamma R7. Le tout prend 15 minutes et permet de lire les DVD gravés. si tu veux plutot un usbloader (disque dur) , remplace neogamma par wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant