oMc Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je sais pas s'il a fait un flop, mais si c'est le cas cela n'a rien d'étonnant : le moins que l'on puisse dire c'est que le genre est plutôt bien fournit, même trop... Perso à force je teste même plus ce que j'appelle les FPS "réaliste" (c.a.d. qui se passent dans un univers proche du nôtre). Je suis plutôt du genre à être attiré par les FPS dont l'univers sort de l'ordinaire (KZ2, R1 & R2, BioShock 1 & 2...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je suis d'accord avec toi mais les FPS de notre univers seront toujours aussi bon mais ceux du futur ( oui je les apelle comme ça ) des fois je les trouve un peu abusé quand même et souvent je les laisse tomber ... mais dans ceux que tu as sité je suis fou d'eux surtout KZ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est vrai que celui de KZ2, je le trouve vraiment sympa. J'ai juste joué 2-3 parties sur celui de MW2, et j'ai pas accroché direct comme ce fut le cas de KZ2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akioto Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Personnellement j'aime bien M.A.G, d'ailleurs j'ai atteint le level 54 chez les S.V.E.R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ha ben alors il est bien ... !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant