ninonico Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Y'a que mokette qui kiff a mort ici :bedo: Sans dec' il a du potentiel ce jeu seulement si t'es un acharné du multi online dans le genre FPS par son nombre incalculable de possibiité de custom et de mode de jeu , aprés si t'es pas specialement fan de ce genre passe ton chemin car sa pique les rétines de partout et si t'aprofondie pas le gamaplay bah voila quoi pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je commence à l'attendre ce jeu il me fait penser à R2 et j'ai vus quelques videos rien à dire c'est un bon jeu online et qui celon moi aura beaucoup de succé vut la comunauté qu'il y a sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi j'aime po mais alors du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Alors, maintenant que le jeu est sorti en version définitive, il y a-t-il des acharnés qui se sont aventurés sur ce jeux?, car je suis curieux des retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 je pense que les retour seront surement les meme que pour la beta. Moi graphiquement j'ai trouver que ça piquer au yeux, et les bruitage mon déçus. Apres dans le mode de jeux en lui meme trop complexe pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 J'aime bien les FPS non seulement en solo, mais aussi en ligne... Celui-ci me semble sympa, mais j'ai deux problème: de manière générale, je ne suis pas très bon et surtout, je n'ai pas un temps énorme pour y jouer (2-3 hrs par semaine). Donc je me demande si cela vaut le cout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Personne n'a encore tenté alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Apparament il a un gros succés.. M.A.Gonfler ce jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'attendais aussi des retour mais rien surtout pour un jeu en ligne avec autant de joueurs :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bof bof, vaut pas Battlefield BC 2, en tout cas au niveau de la Bêta, peut-etre qu'ils ont amélioré pour la sortie mais j'y crois pas tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant