Devilman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Putain, 3Go la mise à jour, et il met 3 plombes pour dl 50Mo lol Je sens que je vais pas pouvoir toucher à ma console de la journée lol Pour ceux qui ont pu voir le jeu tourner, c'est comment comparé à Warhawk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 le pire c'est quand la mise à jour plante et tu dois tout recommencer, alors que toi tu es parti faire autre chose car tu t'es dit ça va DL trankilou...j'ai pas pue voir le jeu pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est pas fameux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pas fameux ? lol Vivement que je vois ça de mes yeux lol Ca serait quand-même triste que Sony se casse le cul pour donner un successeur à Warhawk pour que ce soit moins bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je l'ai testé et mon avis est mitigé. Le gameplay à l'air sympa avec le système de niveau et le nombre de joueur sur une même map mais les graphismes sont assez pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 A 8h53, j'en étais à un peu moins de 50Mo, là, 17h55, la console a tourné tte la journée, et j'en suis encore qu'à 78% Mais bon, ça serait con de couper maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon ben j'ai lâché l'affaire à 81%... soit je me passerai de la bêta, soit j'attendrais un moment où ils auront des débits au moins dignes d'un 56K... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 essaye de relancer la beta, tu auras peut-être la chance qu'elle s'installe. J'étais à 69% et j'ai quand même pu l'installer. J'y joue sans problème Pourquoi ils ont été mettre un triangle rouge au dessus de la tête des ennemis ??? C'est débile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Super foireux leur truc de mise à jour. Je l'aie terminée ce week end mais la barre a frisée à 69% (je m'en étais pas rendu compte, j'avais laissé tourner). J'ai donc quitté et relancer et en fait il avait tout téléchargé et il a donc lancé l'install (juste l'affichage qui s'est bloqué). Sinon quand vous éteignez en cours de route, il ne reprend pas tout à fait à zero. La première fois, j'ai stoppé à ~18% et il a repris au même endroit mais la seconde fois, j'ai stoppé à 81% et il a repris à 30%..... J'étais un peu deg. Enfin j'espère enfin pouvoir tester vendredi (ça va pas fort en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 LOL c'est un pétard mouillé ce mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant