Madjou Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Encore 3Gb de MAJ c'est un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est une blague pour les 3GB de + ??? parce que j'ai dl les 3premiers et j'ai pas eu le tps d'y jouer là j'ai vu qu'il y avait de nouveau des petites maj donc j'essaierai bien de me motiv mais si ya encore 3GB je suis pas sur de me motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est pas une blague, essaytu vera par toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 A ce rythme la il vont faire leurs jeu sur un bluray triple couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est pas une blague, essaytu vera par toi meme ok je vais pas essayer alors une beta de + de 6GB ils hallucinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Hello a tous je viens de la télécharger et je voudrais savoir si kkun connait les horaires actuelle d'ouverture des serveur pour y jouer, Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Je crois qu'il y a plus d'heure mnt, tu y va quand tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 elle ouvre le 4 janvier mais tu peux la dl en avance, sincèrement les mecs ça sert a rien de se casser le cul a dl la bêta vous allez être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 elle ouvre le 4 janvier mais tu peux la dl en avance, sincèrement les mecs ça sert a rien de se casser le cul a dl la bêta vous allez être déçu Il est mauvais ce jeux ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu veux vraiment qu'on te réponde ?? X'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant