Aller au contenu

Participer à la Beta de MAG


stseiya

Messages recommandés

j'ai pas la démo, vous lui reprochez quoi ?

 

Moi j'lui reproche d'être intéléchargeable...

 

Avant-hier, ma PS3 a tourné d'environ 8h30 jusqu'au soir, je ne suis arrivé qu'à 81% (et je ne faisais rien d'autre avec)... et depuis hier, les 60 premiers % arrivent très vite, mais le reste n'arrive simplement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu tester ce jeu.

Bon les graphismes sont loin d'être à la hauteur de ce que peut faire notre monolithe mais c'est pas moche non plus.

 

Le système de jeu me semble pas mal, les commandes sont plutôt bien placées même si on se plante souvent quand on est habitué à KZ2.

Le gros point noir pour moi: la visée. J'ai l'impression que ça tire partout sauf là où on vise (un coup à prendre?).

 

Bref avis mitigé même si je ne mettrais pas 70€ dans un jeu pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

De retour de vacances, je tente de jouer à MAG, après les divers téléchargements il est enfin installé.

Je crée mon perso, je me connecte, après 3 plombes dans une file d'attente dont je n'ai pas bien compris le principe, me voilà dans le jeu, enfin pas vraiment car je ne voyais que la zone de respawn, pas moyen de jouer... Je n'ai jamais eu la moindre vue de FPS...

Donc je retenterai demain mais ça ne me semble pas vraiment user friendly, beta ou non, c'est pas une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à jouer lol

 

Bizarrement il a rien chargé ce coup-ci, va comprendre, Charles...

 

Sinon, ben c'est plutôt joli, compte-tenu qu'il y aura 256 personnes qui se foutront sur la tronche lol, ça a l'air sympa, mais peut-être trop "sérieux".

 

Je ne m'attendais pas à un FPS en fait, je pensais que ça serait une vue (et un jeu) à la Warhawk, avec un peu le même esprit rigolo, mais là, j'ai l'impression que ça s'adresse plus aux accrocs de la stratégie, au joueurs qui "sont pas là pour s'amuser" lol

 

Bref, ça s'annonce pas mal, mais y a encore beaucoup de boulot niveau accessibilité, rendre le truc un peu plus fun, avec plus de choix de création de perso, qu'on ait pas l'impression d'être paumé que ce soit dans les menus ou dans le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...