Corbierz Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Lol j'ai eu la clef tooday...j'ai toujours cru que c'était compliquer et hard de devenir testeur. La les seul qui n'ont pas eu la clef ce sont les gens qui ne se sont pas inscrit à la Beta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 salut a tous je viens de faire cette mise a jour mais je ne peut pas y jouer il y a marqué dans une fenêtre rouge : le serveur est momentanément savez vous pourquoi j'a i se message ? pourtant je suis bien dans la tranche horraire ? 18h00 21h00 je crois .... merci d'avance edit : j'ai pu lire sur un forum ceci : " il faut décaler les horaires d'une heure, ils n'ont pas pris en compte le gmt+1 dans le mail. Donc 19h " j'espere que cela viens de sa Sa voudrais dire que sa commence a 2h du mat ??? si c'est sa je ne pense pas que j'y jouerai... si quelqu'un pourrais confirmer les horraires FR svp:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Sa voudrais dire que sa commence a 2h du mat ??? si c'est sa je ne pense pas que j'y jouerai... si quelqu'un pourrais confirmer les horraires FR svp:jap: a première vu c'est decalé d'une heure moi j'ai pu y accéder a 19h00 tous sa pour qu'au début de la partie cette beta me fasse freezer ma console. du coup pas envie de retenter :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 je viens de faire une partie la et c'est pas mal, et je parle pas du niveau technique mais bien du jeu en lui meme. bref, a voir a plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 On pourrais ce faire un rassemblement vendredi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 (modifié) Il y a des personnes qui possèdent le niveau nécessaire pour créer une Team ? C'est juste pour jouer ensemble. Pour ma part, je peux la créer. Mais vu que je ne suis pas tout le temps sur la PS3, je ne serai pas un bon leader. Quelqu'un à déjà réanimé une personne à terre ? Pour ma part, je peux me soigner ou soigner les autres joueurs. Mais quand quelqu'un tombe au sol, impossible de l'aider... C'est chiant. A mon avis, il faut un objet spécifique ou une compétence pour réaliser ce genre d'action... Modifié le 25 septembre 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai jouer qu'une fois...mais je serais bien partant pour le tenter avec d'autre MTG (une fois que je serais rentré et dispo lol :x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Après avoir joué pendant plus d'une heure hier , voici mes impression: Graphiquement c'est très moyen Le niveau sonore est très elever sa pete de partout Des le debut on a pas beaucoup de choix Les sniper sont tres avantager sur les cartes que j'ai faites. J'ai pas tres bien compris comment se soiner soi meme ou les autres.... Le "hub" est très mal foutus .... faudrait qu'il revoi sa Mag n'est pas cod ..., il ressemble plus a battlefield Et enfin les tirs et les degats faites par les armes n'ont pas l'air realistes Voila pour mes impression Ps: les heures d'ouverture sont décalé d'une heure car ils doivent se baser sur le meridien de greenwitch tout en sachant que nous on a une heure de plus ba sa fait que les heures sont de 2h a 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Il y a du monde ce soir ? Pour ceux qui seront là ce soir de 18 à 21h, voici mon ID : Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 P*tain 2h du mat... abusé Ouai bah si je suis motived et pas encore couché j'y serai a 2h ce soir et p'tete demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant