OopanpanoO Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bof bof j'accroche pas, en meme temps je ne m'attendais pas à mieux vu les vidéos que l'on a peu voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bof bof j'accroche pas, en meme temps je ne m'attendais pas à mieux vu les vidéos que l'on a peu voir. j'ai été un peu déçu aussi....peut être que j'ai jouer avec les pieds lol...faudra que je retest quand même..(vu les heures de jouabilité difficile de pas avoir la tête dans le cul quand tu joues mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Il faudrait faire un clan pour ce regrouper sur le jeu (Si c'est possible sur la BETA...). Malgré les horaires complètement décalées, on devrait jouer ensemble pour s'amuser un peu. C'est vrai que le jeu est moyen. Mais une fois les armes débloquées, on prend un peu de plaisir à fraggé. Les armes sont plus précises, plus de dégâts etc... EDIT : Juste pour info, je suis un RAIVEN ou RAVEN... Modifié le 24 septembre 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 J'ai reçu une clé, j'ai pas encore essayé, mais ce jeu, d'après les vidéos déjà vu, promet quelque chose de bon, enfin, me reste plus qu'a tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Mon dl est bloqué c'est bizarre ça. edit Et la j'ai un ecran noir Modifié le 24 septembre 2009 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Mon dl est bloqué c'est bizarre ça Moi sa me l'a fait à 99% d'ou mon message d'avant (vous allez avoir peur arriver a 99%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 moi ct a 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 en fait c'est ok il s'installe a 79% c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) salut a tous je viens de faire cette mise a jour mais je ne peut pas y jouer il y a marqué dans une fenêtre rouge : le serveur est momentanément savez vous pourquoi j'a i se message ? pourtant je suis bien dans la tranche horraire ? 18h00 21h00 je crois .... merci d'avance edit : j'ai pu lire sur un forum ceci : " il faut décaler les horaires d'une heure, ils n'ont pas pris en compte le gmt+1 dans le mail. Donc 19h " j'espere que cela viens de sa Modifié le 24 septembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Qui veut une clé? Je m'étais inscrit mais le jeu ne m'attire pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant