ninonico Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 a 95% du telechargement... 3h dattente.. j'espere que ca vaut le coup.. encore 10 min ahhhhhh cest trop long Lol exactement au meme point que toi ! :bedo: 95% mais la sa ne bouge plus... Les 5% restant vont etre loooooooooonnnnnnnngg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 perso j'ai pas pu me log sur le site, j'ai pas compris pourquoi. Mais la bien dég de pas avoir réussi pour avoir ma clé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 95% aussi pfff c'est long sa mère cette maj !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Voilou c'est enfin finish pour oim.... laborieux quand même , même avec mes p'tit 6,4mega > 3h de tps pour DL ces fichu 3go... Bien mal foutu quand meme leurs histoire de MaJ... J'espere que les serveurs pour Dl cette mise a jour ne sont pas représentative de la qualité des serveurs online car a 256 joueurs en même tps avec de tel serveur... sa va pas le faire du tout lol Sinon je testerai que vendredi soir ... horraire a la con EDIT : à 99% vous allez avoir trés peur si vous etes devant votre tv ^^ EDIT2 : l'instal est quand a elle assez rapide... heureusement lol EDIT3 : bonne nuit a tous lol Modifié le 23 septembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si une âme charitable pecho une clé en trop je serais preneur si possible pour un pote... merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 tt est installé... la blague cest que le serveur est ouvert le soir de 1h a 4h..vais je etre le seul a attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sony vient de révolutionner le monde du jeu vidéo en inventant les serveurs qui font les 35 heures (même pas en fait, juste 30 heures !). Tout simplement génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 45% de l'update...le bout du couloir n'est pas loin ç_ç Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Putin je kifffffffffffffff j'ai été selectionné pour une fois sa fait plaisir ..... Je vous tiens au courant du jeu les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) A ouai, c'est Long comme pas possible, et ils comptent avoir des serveurs de 256 personnes. Je demande qu'a voir le résultat, si c'est les même que pour dl la beta ca risque d'être Fun ! Modifié le 23 septembre 2009 par Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant