Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je t'envoie le mien, il ne servira pas (Je l'avais pris pour un pote, mais ce con en a reçu hein ) Merci pour générosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 code reçu, j'y croyai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Vous avez été recruté pour essayer la beta de MAG !! go go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 clé recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est par pour ce soir moi, ça met trop de temps a dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est par pour ce soir moi, ça met trop de temps a dl Clair que l'update est longue surtout quand t'en chie et qu'à 4% tu as une erreur...kikoolol >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ouai elle est trop longue cette mise a jour ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Code reçu pour moi aussi. Je téléchargerais vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'arrete les frais pour ce soir moi. je reprend demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 a 95% du telechargement... 3h dattente.. j'espere que ca vaut le coup.. encore 10 min ahhhhhh cest trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant