rikimaru971 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 On s'est tous inscrit a la beta de la version fantôme ou quoi ? ça doit être ça...mouarf, va falloir que je vérifie ma boite mail fantôme, ou je reçois mes codes fantômes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Y'a des metagaymers qui ont reçu leur clé ? Moi tjrs rien dans ma boite mail Pareil que dalle !! on est sur blacklister c'est pas possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Toujours rien reçu :reflexiomo6:, je crois que c'est mort Aprés Uncharted 2, MAG, p'tin pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Sur le site de Sony, il y a marqué "Ces codes seront envoyés chaque semaine jusqu'au 1er octobre 2009" personnellement je pense que si quelqu'un a eu un code il viendra le marquer ici donc je pense qu'actuellement personne n'en a eu Pas la peine de paniquer, les codes seront envoyés la première semaine d'octobre. j'espère que les horaires seront modifiés pour la BETA EUR. Car pour l'instant, les serveurs sont ouvert de 18-21h et 1h-4h du matin pendant la semaine. Et le weekend, tout est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 rien non plus mais à priori des news demain : Infos PS3 : M.A.G. : MAJ et Beta pour (presque) tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas la peine de paniquer, les codes seront envoyés la première semaine d'octobre. j'espère que les horaires seront modifiés pour la BETA EUR. Car pour l'instant, les serveurs sont ouvert de 18-21h et 1h-4h du matin pendant la semaine. Et le weekend, tout est fermé bah si les horaires ne change pas je n'y jouerai meme pas (sauf vendredi soir a la rigueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je dois l'admettre, c'est pas très pratique. Il faut être no-life pour jouer à cette BETA. Ce qui m'embête le plus, c'est que les serveurs sont fermés le week-end. Complètement idiot :reflexiomo6:. Si tu veux tester le jeu pour le online, il faut laisser le serveur ouvert pendant les périodes ou il y a le plus de monde. Le week-end par exemple... Ils ont peut être peur que le serveur du jeu explose :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je viens de recevoir mon mail regardez vos boîtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 je viens de recevoir mon mail regardez vos boîtes Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo: EDIT : La beta sera accessible jusqu'au 9 octobre 2009, du lundi au vendredi, aux horaires suivants : de 18h à 21h de 1h à 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Si une personne à un code qu'il n'utilise pas, je suis preneur Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant