Aller au contenu

Participer à la Beta de MAG


stseiya

Messages recommandés

Yo soul ! Comment ça va ?

 

J'avou la maj, c'est un truc de dingue. En plus, le serveur est surchargé. Ça plante à chaque fois. Ce qui est chiant, c'est que si le téléchargement plante, il faut retourner à 0% :snif: Vu que le serveur est instable, bon courage pour télécharger les 3 go en une fois !

 

Ne t'inquiète pas Soul, je me suis inscrit sur la BETA Europe. Si je reçois un code, je penserais à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** j'ai trop la rage. IMPOSSIBLE de télécharger cette foutue mise à jour 31190MB. Les serveurs sont sur-chargés !!! 1h pour atteindre 10%, et au final, tout plante....

 

J'ai le jeu depuis jeudi. On est samedi et je n'ai toujours pas pu tester la Beta...

 

Je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai réussi à dl la mise à jour de 3go. Mon avis sur le jeu ? bof bof...

 

Le jeu m'a un peu déçu. C'est pas très joli, ça rame de temps en temps. Et c'est vraiment trop sombre !! Et en plus, il y a aucune option pour augmenter la luminosité du jeu. Ce qui me soule un peu dans ce genre de jeu, c'est que le décors ce reconstruit au cour de votre exploration. C'est à dire, quand il y a une arbre tout moche au loin, il suffit de s'avancer un peu pour le voir en haut def. Encore, il y aurait juste un arbre, ça va encore... Mais là, tout le décor ce transforme sous nos yeux ! Le moindre mètre carré de pelouse ce transforme en haut définition. Pas facile de repérer l'ennemi lorsque tout le décors ce transforme...

 

Pour les points positif : Le jeu l'air très fun en coop (avec un clan). La map est assez grande. Il y a moyen d'être assez tactique en équipe. Il y a une arsenal assez vaste qui évolu par rapport à votre niveau. Tank et hélicoptère sont à votre disposition pour le déploiement.

 

Le mode capture écran est disponible sur ce jeu. J'ai pris quelques screen, pour vous donnez une idée du jeu.

 

http://img233.imageshack.us/gal.php?g=screenshotdv.png

 

 

A++

 

EDIT : Ne pas oublier qu'il s'agit d'une BETA. Le jeu va surement être optimisé...

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...