MickeyBlue Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Cpasjuste, développeur renommé de la scène PSP, propose une nouvelle version de son loader ELF permettant comme son nom l'indique de lancer des exécutables ELF et de naviguer dans les dossiers via une interface personnalisable Utilisation - Copiez le fichier xenon.elf et le dossier "xenon" à la racine de votre disque/ clé USB. - Chargez ensuite l'exécutable via le hack Free60. Voici une vidéo de Xmenu en action : Nouveautés/corrections : - Il est désormais possible de charger des icônes de sa conception. utilisez une image ".png" (32 bits, avec alpha channel, 32*32 pixels sera l'idéal) aux côtés de votre fichier exécutable, avec l' extension ".ico". Example : si vous avez un exécutable nommé "snes9x.elf", copiez votre image "png" dans le même répertoire et changez son extension afin d'obtenir un fichier de type "snes9x.ico". Download : Xmenu 0.3 : Elf Loader Source : x360.gx-mod.com Site Officiel : http://mydedibox.fr Vivement que ce soit a la porter de tous Modifié le 16 septembre 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Excellent ce loader ! Dommage qu'il faut faire beaucoup de choses pour en arriver là, sinon c'est intéressant pour la scène du hack, les choses avancent à grand pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut la tu testé ? risque ton d'être banni même si c'est juste un interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Non désolé je n'ai pas tester par manque de matos, et je ne pense pas qu'on risque quelque chose et puis ce n'est que le début, nous verront bien ce que sa donne par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ah ma gad que c'est beau les debuts de hack sur une console <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 La version 0.3 viens de sortir, faut savoir que pour le moment le hack tourne sur un noyau linux, le plus gros pas sera fais lorsqu'on pourra utiliser directement le kernel de Crosoft, ce qui permettra de compiler les emulateur et autres programmes avec le SDK officiel (.xex) L'intérêt, c'est déjà dans un 1er temps d'avoir la possibilité de lancer des jeux 360 et des emulateur depuis le même Dashbord. Parce que la on a 2 system bien distinct, les emulateur/programmes d'un coté et de l'autres les jeux + dashbord microsoft. Il faudrait faire cohabiter les 2 ensembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 La version 0.3 viens de sortir, faut savoir que pour le moment le hack tourne sur un noyau linux Quand tu regarde bien c'est que sur linux que sa marche pour faire les hacks vivement la suite déjà que sa avance a une bonne allure:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas forcément, ici il on porter Linux et donc il compile leur programme avec un compileur Linux, mais s'il arrive a hacker le kernel de crosoft, les programmeur utiliseron le sdk officiel de la 360 tout comme il on fais pour la 1er Xbox, et la il auront un environement d'une puissance fenomenale pour nous concocter des programme en 3D si ca leur dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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