Distwo Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, J'ai un petit problème. En faisant un peu de ménage je me suis rendu compte que j'avais plus le ticket de caisse de ma PS3 que j'ai acheté avec extension de garantie. J'ai pas de soucis sur ma PS3 mais j'aimerai savoir si y a un moyen d'avoir un nouveau justificatif en cas de soucis via le num de série (je me souvient que j'avais envoyé un papier avec les infos dont le num de série). C'est une extension de garantie que j'ai pris chez games (à l'époque score games) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 En tout cas, chez micromania, pas besoin du ticket de caisse si tu as la carte. Si tu as acheté ta play chez games avec ta carte, sa doit être identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est ballo ca..j'ai acheter la mienne a micromania parce qu'il font l'extension de garanti..et tu dois avoir la feuille de garanti signé etc..je croi qu'il l'a faut..a confirmer..^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ok, merci pour vos avis. Je vais aller faire un saut chez games à l'occaz pour essayer de mettre ca au clair. Sinon j'ai plus qu'a croiser les doigts pour pas qu'elle me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distwo Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Si jamais d'autres personnes se posent la même question, j'ai été chez games. Il n'est pas possible de retrouver la preuve seulement avec la carte de membre. Il faut connaitre la date exacte de l'achat (ou vraiment au minimum la semaine), et de la ils peuvent faire une recherche (c'est la que la carte de membre peux aider). Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant