hurricane59 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, Et oui j'ai fais la boulette je m'explique, hier j'ai acheter une xbox360 elite, j'ai voulu transférer mon ancien hdd de 20gb vers mon 120gb officiel. j'avais commencer par un copier coller mais j'avais des erreurs d'écriture. j'ai donc voulu faire un backup de mon 20gb pour ensuite faire un restore vers mon 120gb, j'ai suivi les conseilles du tchat. pendant que la restore s'effectuer, je navigue sur le forum et je me suis aperçus qu'il fallait surtout pas procéder par cette méthode, donc j'ai annulé la restore qui été pratiquement à la moitier. Le disque dur toujours reconnu par le pc j'ai commencer un déplacer en ouvrant l'application xport 2 fois. Maintenant le 120 net plus reconnu par ma xbox360 qu'elle poisse neuf d'hier pack élite. Donc ma question et la suivant et il récupérable(je doute)..... Si ces pas le cas et il possible de le changer hors pack au magasin !!!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) désolé il et plus reconnu par xport360 mais par explorer il semble que oui Modifié le 15 septembre 2009 par hurricane59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je me doutais, j'ai fais un restore complet avec la sauvegarde du 20 il me rester plus que ca à faire, maintenant il et reconnu par xport360 en hdd 120gb chose qui été pas auparavant mais toujours pas par la x360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 bon ces good j'ai été le changer au magasin j'ai eu de la chance cette fois ci je vais faire un bakcup du 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant