julius761 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, Voilà mon problème : Je ne peux manipuler (copier, couper, renommer)certains fichiers (vidéos surtout pas constatés avec d'autres) qu'ils soient sur mon DD ou sur clé USB sous peine d'un plantage ( fermeture brutale du gestionnaire de fichiers ou sabler) . Le seul fait de cliquer sur le fichier provoque le pb. Le pb n'est pas constaté avec tous les fichiers ".avi" Il n'est pas spécifique à l'USB (que sur clé) Il semble lié à la taille du fichier (700 Mo) et n'est pas constaté sur les petits fichiers. Je ne sais pas ou chercher... Merci de votre aide et/ou conseils JULIUS761 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 tu as essayé de lire la vidéo sur un autre PC voir si ta vidéo n'est pas corrompu?? a mon avis si tu ne peux les copier c'est qu'elles sont foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant