Aller au contenu

casse tete wii 4.0


jeff78psg

Messages recommandés

bonjour j'ai une wii 4.0 sur la quel je voudrait installer le backup launcher et des emulateur alors j'ai suivi tout les tuto que je pue trouver mais j'arive a rien lol j'ai quand meme reussi a installer le HBC avec la methode bannerbomb et le hackmii mais par contre impossible de la downgrader j'ai essayer plusieur fois avec differente source pour les logiciel mais rien ne marche j'ai toujour des erreure meme les cios je n'arive pas a les installer et maintenant quand je voulu refaire le tuto de subarusan et son metapackV2 j'ai un freeze sur l'ecran ou il faut attendre quelque seconde avant d'appuyer sur 1 dans la toute premiere partie du tuto ,j'ai essayer la carte sd dans une autre wii elle en 3.2 la parcontre tout marche nickel j'aimerai beaucoup votre aide la je suis a court d'idée je suis sur cette histoire depuis 19h . . . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le problème de l 'ecran ou il faut attendre quelque seconde avant d 'appuyer sur 1 sais normal il de faux une manette gamecube pour lance le programme sa marche mieux des foix la manette de la wii ne repond pas .

 

pour le problème downgrader il faut que du install le trucha bug restore pour que sa marche.mais du nes pas oblige de downgrader tu peu être en 4.1e ou 4.0 avec le trrucha bug restore et installe les programme que tu veux.

Modifié par Capitaine Caverne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu appelles un freeze ?

ça reste sur le même écran sans qu'il se passe qqchose ?

si c'est le cas , attend un peu plus longtemps , sub dit quelques secondes , mais c'est quasiment 20 ou 30 secondes avant que le reste des instructions apparaissent ;)

 

Je ne connais PERSONNE chez qui trucha bug restorer ne fonctionne pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu appelles un freeze ?

ça reste sur le même écran sans qu'il se passe qqchose ?

si c'est le cas , attend un peu plus longtemps , sub dit quelques secondes , mais c'est quasiment 20 ou 30 secondes avant que le reste des instructions apparaissent ;)

 

Je ne connais PERSONNE chez qui trucha bug restorer ne fonctionne pas....

 

j'ai attendue 5min :snif:

 

sinon j'ai trouver une solution tres simple comme elle etait neuve je l'ai ramener chez le piaf est il me l'ont remplacer par une autre et o joie elle etait en 3.4 :smokey: sa a resolu tout mes problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...