Alask1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Aux possesseurs de PS3 slim PAL, celle-ci permet-elle d'afficher une résolution en 480i ou 480p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Euh je dirais non, seulement 576i ou 576p . ce sont les PS3 Jap ou US qui peuvent afficher 480i ou 480p :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est vrai pour la fat Je voudrais savoir pour la slim, le descriptif technique est ambigu... c'est pour ça que j'aimerai la réponse d'un heureux possesseur de PS3 slim pour voir faut aller dans paramètres video je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant