narindraheri Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut à tous, je cherche un moyen pour changer le logo de demarage de freemcboot. J'ai beau chercher mais rien. Si quelqu'un à un tuto merci de me donner le lien amicalement:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour le faire il te faut les codes sources et cela n'est pas possible a part sous demande du propriétaire du logiciel. Donc, ne cherche plus sur le comment changer le logo du boot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu peut me dire qui est la proprietaire? Je suis sur qu'il ne pose pas de problème. C'est un mec sympa sinon il ne laisse même pas exploiter par les autres son freemcboot. Comme tous les membres de metagames d'ailleur. Et je lui demande s'il peut m'aider car je veux juste changer le logo freemcboot en logo PlayStation 2 ou Playstation 3 ou par mon nom narindraheri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu peux leur demander (jimikaelkael et Neme, que tu trouveras sur sksapps ou psx-scene), mais je suis sûr à 99% qu'ils te diront non. Ils ont une raison pour refuser cela : il est écrit dans le logo de démarrage que Free McBoot est gratuit, et qu'on peut l'avoir sur psx-scene. Ils avaient laissé la possibilité de le changer au début, et certains malotrus avaient supprimé la mention que c'était gratuit et l'avaient vendu, ce qui va à l'encontre de ce qu'ils voulaient. Donc tu peux toujours essayer mais la réponse sera négative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mais il peut toujours essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui voilà, pourquoi y en a toujours qui fait des conneries, qui nous prend comme son boucémissaire. Mais je vais toujours essayer. J'ai freemcboot depuis, je sais pas plusieurs moi et j'ai jamais pensé à le vendre ou faire quoi que ce soit d'illégal. C'est seulement pour moi et mes fantasme!! Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben demande toujours au créateurs du logiciel pour avoir les codes sources. On ne sait jamais. Mais faut inverser la question. Tu donnerais toi les codes sources a une personne que tu ne connais pas ? Répond franchement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narindraheri Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui, t'as raison sur toute la ligne, mais une parole c'est une parole. Moi J'ai pas le temps de demarcher le freetmcboot! Suis occuper à chercher sur internet quelque chose de nouveau, à part boulot boulot BS. Mais il a raison aussi de ne pas accepter, mais je tente toujours, juste un petit peu de confiance les mec, je vous donne ma parole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 @ CHRISTIAN GAMES : comme dit plus haut, le code source de FMCB est fermé (et le restera), donc pas moyen de changer le logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 moi je c'est comment le faire et c'est fortement interdit...je tien tj ma promesse a GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés