Aller au contenu

Changer logo freemcboot

narindraheri

Messages recommandés

Tu peut me dire qui est la proprietaire?

Je suis sur qu'il ne pose pas de problème. C'est un mec sympa sinon il ne laisse même pas exploiter par les autres son freemcboot. Comme tous les membres de metagames d'ailleur.

Et je lui demande s'il peut m'aider car je veux juste changer le logo freemcboot en logo PlayStation 2 ou Playstation 3 ou par mon nom narindraheri

Tu peux leur demander (jimikaelkael et Neme, que tu trouveras sur sksapps ou psx-scene), mais je suis sûr à 99% qu'ils te diront non.

Ils ont une raison pour refuser cela : il est écrit dans le logo de démarrage que Free McBoot est gratuit, et qu'on peut l'avoir sur psx-scene. Ils avaient laissé la possibilité de le changer au début, et certains malotrus avaient supprimé la mention que c'était gratuit et l'avaient vendu, ce qui va à l'encontre de ce qu'ils voulaient. Donc tu peux toujours essayer mais la réponse sera négative.

Oui voilà, pourquoi y en a toujours qui fait des conneries, qui nous prend comme son boucémissaire.

Mais je vais toujours essayer. J'ai freemcboot depuis, je sais pas plusieurs moi et j'ai jamais pensé à le vendre ou faire quoi que ce soit d'illégal. C'est seulement pour moi et mes fantasme!!

Merci de vos réponses

Oui, t'as raison sur toute la ligne, mais une parole c'est une parole. Moi J'ai pas le temps de demarcher le freetmcboot! Suis occuper à chercher sur internet quelque chose de nouveau, à part boulot boulot BS.

Mais il a raison aussi de ne pas accepter, mais je tente toujours, juste un petit peu de confiance les mec, je vous donne ma parole.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages