Aller au contenu

Demande d'avis sur CPL: Devolo dLAN 200 AVplus Starter Kit


SoulAnubis

Messages recommandés

Hello tout le monde :hello:

 

Comme le titre l'indique j'aimerais avoir des avis sur les prise CPL "Devolo dLAN 200 AVplus Starter Kit". L'utilitée majeur serait de jouer en réseau avec ma PS3 et en secondaire de brancher mon PC portable pour accéder au net et télécharger des choses diverses et variées.

 

Au cas ou on me poserais la question " Pourquoi pas les connecter au wifi ?" je précise que ma chambre est maudite et est le seul endroit de mon appart où le wifi est vraiment pourri...-_- d'où le choix d'un cpl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pourrais te conseiller c'est de les prendre dans un endroit ou l'on te les reprendra sans discuter genre fnac et compagnie. Parce que comme le wifi il y a des configurations qui font que ça ne fonctionnera pas forcement mieux.

 

Dans ma chambre par exemple, ya tellement d'équipements que le CPL en est 10x pire que le wifi ... ping de 1000ms inside ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Je comptais les prendre à la fnac justement pour me les faire rembourser au cas où :) Je vais voir pour me prendre ça cette semaine.

 

Ddje c'est sur qu'un bon vieux cable RJ45 c'est le must mais la le prob c'est qu'il m'en faudrait un de 30 m qui traverserais tout mon appart :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...