Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut .. Comme vous et moi vous avez une Xbox ... et je voudrai me renseigner pour savoir comment on peut évaluer le rendu graphique .. car je trouve que ma Xbox foire un peu on dirait enfin bon ... je voudrai savoir si ma Xbox marche normalement !! PS: si ma Xbox marche sa veut dire quel a forcement des graphisme normaux ??? merci de me repondre au plus vite @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 oulaaaaaaaa perso sa metonnerai qune console peut faiblir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 slt FAUX ET REFAUX g eu le prob ma box 1.5 ki etais neuve elle faisais des graphisme rose vert marron et le tout en fluo c etais un prob de pross graphique mais heuresement avant de mettre une puce j avais voulus la tester pendant un mois ou deux pour voir et g bien fait ( la guarantie microsoft est tres efficasse pour info ) et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut oui parce que la box niveau graphisme c tre beau . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 No mais en faite c'est au niveau de la resolution ..(le nombre de pixel koi ).. je trouve quelle nest pas super .. c possible si le reste de ma Xbox marche Super ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon alors ki a la reponce a ma kestion merci @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tenten koi par ta résolution? en k change la fréquence 50Hz_60hz ou sinon pren toi un cable RGB jvoi pa en koi elle peut foirer ta xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ta raison raison c peut etre sa ... mais bon ya aussi ma tele ki est moisi .... bon merci pour ton conseil @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant