blender Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Je vend la totalité de ma collection Dreamcast. Tout est en bon état,les photos ont été prises avec ma webcam à défaut d'avoir mieux sous la main. Je ne vend pas à l'unité,uniquement à partir de 2 jeux car pas envie d'envoyer en lettre à bulle vu la fragilité des boitiers. Pour une transaction en main propre je suis entre la rochelle et rochefort dans le 17. En vente également sur: Dreamagain Gamopat Metagames Forum Hardware Pour toutes questions n'hésitez pas. Jeux US: -Demolition Racer 5€ -Iron Aces 5€ -Sega Smashpack 10€ -Charge'n Blast sous blister 8€ -Sword of the Berserk 10€ -Tokyo Highway Challenge 5€ -Tokyo Higway Challenge 2 8€ -Space Channel 5 5€ -4X4 Evo 8€ -Evolution 10€ ou 70IN le lot de jeux US Jeux JAP: -Marvel VS Capcom 8€ -Marvel VS Capcom 2 12€ -Projet Justice 15€ -Monaco GP 2 sous blister 2€ -Capcom VS SNK Pro 10€ -Guilty Gear X 15€ ou 65IN le lot de jeux JAP Jeux EURO: -Quake 3 Arena 3€ -Conflict Zone 2€ -Chicken Run 5€ -4 Whell Thunder 5€ -Chuchu Rocket 2€ -F355 5€ -MSR 5€ -MDK 2 8€ -Maken X 5€ -Looney Toons Space Race 1€ GD-ROM bien rayé mais fonctionne parfaitement sur ma lentille neuve -Jet Set Radio 5€ -Rayman 2 5€ -Speed Devil 5€ -Sega Rally 5€ -Sega GT 5€ -Shadow man 5€ -Revolt sans notice 5€ -Red Dog 5€ -Virtua Fighter 3d 5€ -Vanishing Point 1€ GD-ROM bien rayé mais fonctionne parfaitement sur ma lentille neuve -Toy Racer 5€ -The Nomad Soul 5€ Ou 95IN le lot Excel Saga: Tome 1 à 5 Très bon état 15€IN Albator l'anneau des Nibelungen: Tome 1 à 8 Très bon état 25€IN ou 48in le lot de Manga Modifié le 7 mars 2010 par blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est une très belle collection, si jamais tu change d'avis sur la vente séparé y a plusieurs de tes titres qui pourraient m'intérésser, voila tiens moi au jus. Bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 AOUH...C'te collection de folie. Ca n'a pas de valeur !!! Dommage de ne suis pas assez riche et la place me manque. Bonne vente a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Si je fait de la vente séparé je vous tiendrais au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut, Très joli pack! Vraiment classe! Je suis interessé par la console mais n'y connaissant absolument rien dans le monde de la DC, j'aimerais juste savoir: Dreamcast Jap en Boite: -La carte mère d'origine à été changer par celle d'une Dreamcast Régulation 7 -> Régulation 7 ??? -L'alimentation à été changer par une version 220v -> A la base, c'est une alim de combien ??? Pourquoi avoir changé l'alimentation? -Puce de dézonnage Installer -> Boot tous les jeux de nimporte quelle région je suppose ??? -La lentille fatigue un peu sur 2 ou 3 jeux -> C'est réparable ??? -Lentille neuve en boite fournie -> Lentille officielle ??? C'est facile a changer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut, Merci Pour répondre à tes questions dans l'ordre: La dreamcast regulation 7 est un modèle sortie à seulement 2000 ex et apparament elle à plus de mémoire vive. J'ai changer l'alim car a la base c'étais une 110v et il fallait un transfo. Pour la lentille c'est réparable et c'est pas bien compliqué pour la remplacé par la neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Oulà ça c'est de la vente. J'espère que Aior n'est pas au courant, il deviendrait fou. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Non il doit pas ètre au courrant C'est la deuxieme partie de ma collection que je vend,j'en avait bien plus avant. Mise à jours du topic au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Je ne sais même pas s'il est encore dans la dc en fait mais je suppose que oui ah bin tant pis pour lui alors. (hidden up inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant