ZeroDegre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 J'sais pas pourquoi j'pense à DazZ... Bien pensé pour ceux qui ne veulent pas mettre 29€ dans un dock, on peut utiliser le câble et c'est écolo Dessine moi un objet Blog Archive Iphone and Itouch paper stand / dock Patron au format PDF à imprimer ici : http://www.dessinemoiunobjet.com/iphone-paper-dock-stand/template_iphonepaper.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Tu penses à moi parce que je suis un beau gosse et que je te fais mouiller Ou pas ... Bref, rend toi utile et post le schéma pour faire le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 T'as essayé le lien trouduc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 T'as le droit de mettre [edit] quand tu édites tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Hahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Nan mais c'est même pas drôle je vais me le faire pour le taf, quand il reload Merci Zero, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je viens d'essayer c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 mdr sympa le dock écolo pour ceux qui veulent faire des travaux pratiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant