PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, je revends un écran supérieur pour DS Lite non utilisé. Je voulais réparer ma DS mais j'ai y renoncé finalement. Il est en très bon état (neuf même) car non utilisé depuis. Je l'ai acheté sur Metashop la semaine dernière. Voici la photo : Je pense le faire 20€ FDPIN car comme je le répète, il est vraiment neuf. N'hésitez pas si vous avez des questions ou pour débattre Modifié le 21 septembre 2009 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 De ce fait, je vends aussi une DS Lite noire pour pièces. Faire offre, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Piti Up du lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Up Up Up Up UP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant