Aller au contenu

Sites vente x-arcade


nico-tine

Messages recommandés

T'enquiquines pas, commande le directement chez eux :

 

Xgaming: X-Arcade Indestructible Arcade Gaming For Your Home

 

Quand je l'ai commandé, ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient plus en stock, et qu'ils devaient le fabriquer avant de me l'envoyer. Et bien malgré ça, ils ont réussi à tenir les délais annoncés dans le premier mail automatique que j'avais reçu lors de ma commande, et je l'ai donc reçu en 15 jours, sans frais de douane supplémentaires, pour un équivalent (frais de port compris) de 130€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme directement aux states et c est arrivé en 3J... et meme mieux j ai eu un probleme ave le cable de connection que j avais fini par cassé a force de l'ecraser (a cause de sa mise en place dans ma borne) et bien apres validation par le SAV internet (2J seulement) j ai recu un nouveau cable par la poste en 3J direct des states encore... alors commande plutot la bas en plus avec le $ c est super interressant par contre si je peux me permettre je te conseil le tankstik si tu veux eviter d avoir a rajouter une souris sinon moi perso j ai le x arcade 2 joueurs classik et il est super
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je dépoussière un peu le topic.

Cherchant actuellement un x-arcade (solo,duo, occas ou neuf), j'ai du mal à trouver des boutiques qui en dispose.

 

Je cherche une boutique de préférence dans la zone euro afin de m'éviter toute mauvaise surprise concernant les frais de douane.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GCniko,

dans le temps on pouvait en trouver chez SurCouf à Paris, aujourd'hui je ne sais pas... Essaye de voir sur eBay ou Amazon p.ex. Sinon t'inquiète, tu peux commander aux USA sans problèmes...

 

Voici deux liens pex:

X-Arcade Dual Stick: Amazon.fr: High-tech

Joystick X-Arcade

 

Tu peux aussi fabriquer ton propre stick arcade:

https://preprod.metagames.fr/forums/forum-electronique/fabriquer-son-propre-stick-darcade-27753.html

 

Slts,

Infamous

Modifié par Infamous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...