Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bonjours a tous, J'ai une Xbox , en etat original qui n'a pas était ouverte. Elle marché trés bien jusqu'au jour ou pour tous les jeux que j'insere elle me met un message encadre du style; veuiller inserer un cd reconnu, ou .....nettoyez votre cd........!!!! Y a rien a faire quelque soit le cd j'ai ce message..... C'est mon lecteur qui est Naz? quelqu'un à une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Demande a ton entourage (a ta famille) si quelqun de pas mit un cou dedans sen faire expres ou alors sa vient de la lentille de ta console elle dans avoir un pti bleme enfin cher po vraiment .. voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ben tu c c jms perdu avec une xbox si tu pense ke c ton lecteur tant ke ty est mais une puce et fait tou a partir du DD et tant ke ty est prends un plus gros au moin t trankil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Si elle est d'origine pkoi tout simplement ne pas la renvoyer en garantie??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant