Aller au contenu

God of war 2 avec HD Advance 3.0, ça marche ???


Ezekiel

Messages recommandés

salut, bon désolé, j'ai regardé la liste de compatibilité mais je la comprends pas trop(bon j'suis peut-être un peu noob mais on se moque pas).

Je voulais savoir si je pouvais faire fonctionner God of War 2 sur ma ps2, je possède la grosse playstation 2 avec DD interne et HD advance 3.0.

j'ai acheté le dvd HD advance car je suis pas un pro et je préfèrais acheter un dvd et après copier mes jeux que de configurer une clé USB, qui m'a l'air un peu compliqué.

Remarquez si je peux pas copier et faire fonctionner GOW2, j'en viendrais peut-être à installer sur une clé, et d'ailleurs si ça marche pas avec advance pouvez vous me dire avec quoi ça marche, car je kif vraiment ce jeux et je sens que je vais le perdre ou le rayer un jour et je pourrais plus jouer, déjà que je suis un peu bordélique et qu'à chaque fois que je veux y jouer, je dois le chercher pendant 1 heure.

Enfin merci de prendre le temps de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fonctionne pas. Faut un loader plus récent.

 

Ça va être possible. Mais te faudra faire de la lecture.

 

Tu télécharges le kit de MaPomme:

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-a-65573.html

 

Téléchargement: http://rapidshare.com/files/10249997...itPS2.exe.html - 16,8 Mo

 

Mot de passe: je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP!

Tu décompresses l'archive avec son mot de passe humoristique.

 

Tu branches le disque dur à ton PC. Et transfères sur le DD de la PS2, le fichier image que contient l'archive. Le logiciel à utiliser est winhiip.

 

Tu rebranches le DD à la PS2. Tu lances l'image de launchelf comme si tu lançais un jeu.

 

Launchelf te permettra d'installer le free mc boot. Cette application permet de lire les backups sur dvd-r, et (entre autre) de lancer des applications spéciales comme un loader plus récent. A savoir le free hd loader 3.62.ELF. Qui lui lancera GOW2.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

Voila un rapide résumé. Tu as du travail ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot de passe est simplement un copier/coller à faire de:

 

je n'en ai pas mis, alors pas de question à ce sujet SVP!
Faut pas prendre d'espace avant, n'y après.

 

Rien de compliqué. Certains n'ont pas galéré et d'autre se son tapé la tête contre les murs. Ce qui était le but à mon avis. Nerveux comme mot de passe lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...