anne Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 bonsoir quelqu un a t il réussi a faire fonctionner le jeu Bravissi-Mots sur EZFLASH VI avec kernel RC 5 ?? Car pour moi il bloque apres le lancement ?? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Non personne c'est un jeu avec des fonctions DSI. Actuellement aucun linker n'arrive à les faire fonctionner.(A part peut être le cyclo.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) Les DS One v1, v2, v3 et la DS Onei font passer ces jeux sans souci. On décoche le mode patch et youpla boum on joue (pas besoin hack, d'OS supplémentaire ou de quoi que ce soit, on pouvait y jouer dès leurs sorties). Et oui le cyclo aussi est censé les faire tourner si on a le dernier OS (le 1.55 sorti le 11/09/09), ça fait parti des modifications listées pour cette version. Je ne l'ai pas encore testé mais je fais confiance à cyclops ça doit fonctionner. Sur les autres linkers sur lesquels j'ai essayé ça plante misérablement (en même temps que ça soit bravissi-mot ou le truc de cuisine ils ne perdent pas grand chose, ça couinera plus quand ça sera au tour du nouveau zelda qui inclura lui aussi des fonctions DSi ). Modifié le 13 septembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant