Aller au contenu

Upgrade 3.2E en 4.1

Elvea Indil

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis navrée si ma question a déjà été posée et répondu, mais cela fait plus d'1 heure que je potasse les topics et les tutos, et je n'ai trouvé nul part de réponse exacte...

Cela fait un bon moment que je n'ai pas fais de mise à jour Wii, ni ne suis venue sur ce forum. En fait, ma dernière visite date du 8/08/07 !! C'est dire !!!

Bref, du coup, je ne suis au courant de plus rien du tout, et je vois sur le forum que beaucoup beaucoup, énormément de choses ont changé dans le monde du hack Wii. Dur dur de se remettre dans le bain. Les tutos m'aident bien, mais tellement d'incertitudes encore pour faire quoi que ce soit...

Bref, j'ai une wii, l'une des premières, que j'ai fait pucée avec la Wiikey 1, mise à jour en 1.9S.

Ma console, elle, est en 3.2E. J'ai lu que beaucoup ont upgradés puis downgradés leur console. Ce n'est pas mon cas. La dernière fois que j'ai mis à jour ma console, c'était pour la 3.2E. Plus jamais ensuite je n'ai fais de mise à jour. Là, je vois que de nouvelles mises à jours sont disponibles puisque Nintendo en est à la 4.1 si je ne m'abuse.

Ma question est donc la suivante :

Est ce que je peux, en toute tranquillité, mettre à jour ma console de la version 3.2E à la version 4.1 ou bien est ce que je risque de la "bricker" si je n'installe pas les logiciels dont vous parlez dans les tutos et dont je ne me souviens déjà plus ?

J'ai lu en parcourant les tutos qu'il était fortement recommandé d'installer un logiciel de récupération de donnée en cas de brick. Je compte le faire. Où est ce que je peux télécharger ce logiciel et quelle est la marche à suivre ? Par où commencer, dans mon cas ? Dois-je suivre le tuto "lancer des backups sur une wii non pucée par l'intermédiaire du twilight Hack" ? L'historiette, je l'ai parcouru mais je dois avouer que je n'y comprends rien ! C'est compliqué pour moi... Je sais, je suis navrante...:shy2:

S'il vous plait, aidez-moi à me mettre à jour de toutes ces nouveautés en m'indiquant quelles étapes suivre et surtout dans quel ordre !:reflexiomo6:

heu bin, si je te dis d'abandonner ^^

enfin abandonner le passage en 4.1 car maintenant tu seras en 4.2 ^^

alors déjà que sur une 3.2 tu as du mal, en 4.2 tu vas te jeter par la fenêtre ^^

mais je crois que tu veux une HBC installable sur une 3.2 ?

Si oui regarde du côté de mes araignées : je ne sais plus dans quelle toile exactement mais elle y est présente, et surtout fonctionnelle ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M