Yoshee Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne pensais pas que ça allait être mal vu... Toutes mes excuses ! Excuses acceptées J'ai été surpris de la tournure des choses en faite, voila la raison ! Car ici, comme je t'ai dit par MP, ce n'est pas Ebay... Apres, on croise parfois des petits rigolos si "auto-enchérisse" via des techniques comme tu as utilisé : j'ai reçu un MP, que proposes tu de mieux etc... Donc, étant donné que je ne te connais pas, je me suis dit, encore un de plus :pasmafaufe8: Je te souhaite donc bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci N64Man et Yoshee pour votre soutien, les Kékés devraient avoir leur propre article dans Wikipedia... Ben voila, la Wii Balance Board est presque vendue. Je mettrai à jour mon poste quand ce sera le cas. D'autres intéressés ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant