Koma Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Voila, j'ai décidé de revendre mes doubles et de me séparer de quelques trucs. Les prix indiqués sont sans frais de port. Possibilité de venir chercher le matos sur place, je suis au Puy-en-Velay ( 43 ). Tout est négociable bien évidemment . Tous les jeux/consoles ont été testés, n'ont subi aucune modification et tout fonctionne. Tout est en loose sauf précisé. - Wii Balance Board ( en boîte ), idéal quand on veut jouer à Family Sky & Snowboard sans devoir acheter Wii Fit : 35€ - Jeu Wii PDC World Championship DARTS 2008 : 5€ - Console Nintendo N.E.S. avec cables alim/vidéo et 1 pad : 15€ - 1 pad supplémentaire : 3€ - Chip 'n Dales : 3€ - Console Nintendo 64 avec cables alim/vidéo et 1 pad : 15€ - Console Master System I avec cables alim/vidéo et 1 pad :10€ - 1 pad supplémentaire : 2€ - After Burner ( boîte + notice ) : 3€ - Gangster Town : 1.5€ - Shooting Gallery : 1.5€ - Summer Games : 1.5€ - Console MegaDrive II avec cable alim ( soudé à la console ) / vidéo + 1 pad : 10€ - Sonic 2 ( boite + notice ) : 3€ - 1 MultiTap 4 joueurs officiel ( boite + notive état neuf ) : 5€ Jeux DreamCast, tous avec boîte et notice état neuf : - UEFA Strickers : 4€ - UEFA Stirckers Deluxe edition : 6€ - Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 : 4€ - Fighting Force 2 : 5€ - Kao The Kangoroo : 3€ - Slave Zero : 3€ - Tomb Raider : The Last Revelation : 5€ - Millenium Soldier eXpendable : 4€ - Jeu Ps1 Oddworld : L'odyssée d'Abe : 4€ Thanks for watching ! Koma Modifié le 22 février 2017 par Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Intéressé par la Wii Balance Board ! Dernier prix frais de port inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je t'ai envoyé un PM, Yoshee. Quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 interesser mais vue la misere pour le deplacement 550kilometre de paris j'abandonne ossi interesser par le wii balance board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bah c'est pas compliqué, la Wii Balance Board serait vendu à celui qui donne le plus... Dixit par MP le vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Désolé Yoshee si je t'ai vexé en te répondant ça mais un autre gars de jv.com m'a contacté quasiment en même temps pour la Wii Balance Board. Je vous ai répondu à tous les 2 la même chose : que celui qui voulait la Balance me fasse un autre proposition, acheter un autre jeu avec ou proposer plus. Je ne pensais pas que ça allait être mal vu... Toutes mes excuses ! Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bah ouais quand je vend, je vend a 36forums en meme temps, idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bah ouais quand je vend, je vend a 36forums en meme temps, idiot Sank -> Vas-y mollo avant d'insulter quelqu'un. Et puis surtout, je ne vois pas ce que ça change, j'aurais pu recevoir 2 PM sur Meta ou 2 mails dans le même laps de temps, ce n'est pas la question ... Koma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 idiot est une insulte? nan un fait mon polo.. localise moi et vien me voir si tu veux faire le malin.. champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah ouais quand je vend, je vend a 36forums en meme temps, idiot pourquoi?c'est interdit? j'aime bien les blaireaux comme toi qui font leurs chaud derriere leur ecran de pc,mais quand tu est devant eux ils remettent leur couche culotte bonne vente au vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant