moatib Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour j ai un petit probléme avec ma GC j ai une puce Xeno quand je lance un jeu sur un dvd (ritekG05) il ne se passe rien, le backups ne tourne est ce que le probléme peut provenir de la gravure (1x avec imgburn)ou du graveur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 que dis ta puce? la led passe au vert? Le lecteur ne tourne pas du tout? les originaux fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) Plusieurs causes : 1- Le graveur ? : Peut etre oui ... Perso, mon graveur est un bas de gamme (intégrer a un portable ACER de gde surface) et ca marche alors ...:pasmafaufe8: 2- Les DVD ? : Tu dis RitekG05 c-a-d des DVD 12cm ? (je crois pas qu'ils existent en 8cm) j'utilise aussi des ritekG05 12cm ...et ca marche...donc 3- Les backups ?: C'est tes propres backups ? Si non, peut être sont ils foireux : Ils tournent ailleurs (ou ils ont déjé tournés ?) Essaye de les passer au "wipedGCM fixer" pour avoir la bonne taille (1.35 GB) 4- Pb materiel ? : Les originaux passent ? La puce s'est "desouder" :reflexiomo6: Le moteur GC est HS ? :reflexiomo6: La lentille GC est HS ? :reflexiomo6: Le contacteur d'ouverture/fermeture du GC est HS ? :reflexiomo6: Sinon, reglage du potar de la lentille GC ...mais là ... Voila les pistes Modifié le 14 septembre 2009 par ForceFeedBack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moatib Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 les originaux passent quoique de temps en temps je dois faire un coup de reset pour qu'ils se lancent , par contre je comprends pas pourquoi les jeux fonctionnent avec le capot ouvert wipedGCM fixe fonctionne pas sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Y'a peut être alors un pb de lentille Tu es bon pour réglage de potard -> Regarde du coté des Tuto pour changer la valeur du potentiomètre Pour les jeux capot ouvert, c'est le capteur qui sert détecter l'ouverture du capot qui a été bloqué (ou soudé) :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant