kmeru Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Hello C'est un secret pour personne, la manette xbox 360 c'est la frustration au quotidien. Je sais pas si ça a déja été fait, mais je vous signale l'existence d'un adaptateur qui permet de brancher ses manettes, sticks et volants ps2 sur xbox 360. Buy XConverter 360 for Xbox 360 (import) & other Import Video games at RenChi.com A vous les jeux de combat, foot et autres avec une vraie croix de direction 100% testé et approuvé sans lag et à prix beaucoup plus sympa que le XFPS bourré de défaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 j'savais pas qu'on avait le droit de faire de la pub sur meta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Mouais personnellement je préfère largement mon pad 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 j'savais pas qu'on avait le droit de faire de la pub sur meta... Ahahah genre je les fabrique dans mon garage et j'ai des actions dans le shop en question aux us Je conseille l'accessoire parce que perso je trouve la manette pas adaptée à quelques types de jeux et je pense qu'il y en a beaucoup dans le même cas, maintenant en effet je laisse le soin à l'équipe de modération de jareter le lien s'il y a conflit d'interet (ce que je trouverais assez triste m'enfin). Je pensais rendre service m'enfin take it or leave it perso je m'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est vrai que ça peut être interessant pour les jeux de combats, mais je préfère mon pad 360 pour les fps et les jeux de voitures. Mais pour les jeux de combat c'est mieux le pad sony( enfin pour moi ^^" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui, difficile de considérer cela comme de la pub... C'est plutôt une "astuce", un conseil d'accessoire. La pub sur META c'est surtout sensible au niveau des puces, des linkers et des modifications (hardware ou software) consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah merci bien. Mais dommage qu'il faille avoir une manette xbox filiaire. J'ai que une sans fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ? c'est pas le PAD 360 qui est reconnue comme le meilleur PAD jamais crée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ca fait un peu trop encombrant le fait de devoir attacher à tout ça une manette 360 filaire... Et surtout si on à que celle là, tu peux plus jouer à 2 par exemple lol. Ca peut être pratique mais sans +.. Je préfère ma manette 360 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ah ? c'est pas le PAD 360 qui est reconnue comme le meilleur PAD jamais crée. Elle est très bien pour tout ce qui se joue à l'analog, pour ce qui demande un peu de dexterité à la croix (au hasard PES et SF4 pour ma part) ça devient assez vite délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant