makaï Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut tout le monde, J'ai une petite question à vous poser. Avant, càd il y a un an environ, avec mon benq en ixtrem 1.4 je vérifiais la stealth-"abilité" de mes isos grâce à xbox backup creator 2.8.0.275 et Schtrom360 V3.4 et tout allait bien, tout était ok. Mais là, depuis que j'ai mis en 1.6 ( càd hier ), je me demandais si il y avait d'autre outils pour check-"er" si c'était stealth ou pas? Ou si la bonne vieille méthode que j'employais est toujours valable? En résumé : les nouvelles protections imposent une nouvelle manière de faire ou bien c'est toujours pareil ? Voila j'espère que je me suis bien exprimé. Je vous remercie d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 il y a un tuto pour le logiciel abgx. abgx est le seul pour vérifier les jeux actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photsirk Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour, Ma question est simple, j'ai BLABLABLABLABLABLA pas légal.... [EDIT ZeroDegre ] Le premier backup fonctionne et pour le deuxieme, ma 360 me dit "disque illisible". Je suis trombé sur sur ce tuto et je me demande si mise à part que ce logiciel contrôle bien les isos mais peut il les corriger? A bientôt. Fotsirk.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 (modifié) salut photsirk, tu es en quel firmware ? quel lecteur ? quels backups ? si tu es en ix1.6 et que ton backup est un jeu récent (WAVE4) ==>utilises ACTIVATE.ISO et vu que tu l'as _________, alors il manque peut etre quelques protections (SS.bin)Risque de ban XBOXLIVE sinon en quel vitesse est ce que tu l as gravé ? makaï==>dans tous les cas le ix1.6 ne lance que des backup stealth Modifié le 20 octobre 2009 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant