Aller au contenu

Le Flash et le LIVE


city-goku

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je ne souhaite pas vraiment flashé ma console mais j'aimerai avoir quelque renseignement sur le sujet.

 

- Est ce qu'il est vrai que avec le flash, on est banni du LIVE définitivement ? Même en Silver ?

 

- Pour les fichier ISO, je sais qu'on peut procéder directement a la gravure sans se prendre la tête. Mais si on veut graver NOS propres jeux, est ce qu'il est vrai que la procédure est plus long et qu'il faut même aller jusqu'à changé le graveur de notre PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je ne souhaite pas vraiment flashé ma console mais j'aimerai avoir quelque renseignement sur le sujet.

 

- Est ce qu'il est vrai que avec le flash, on est banni du LIVE définitivement ? Même en Silver ?

 

- Pour les fichier ISO, je sais qu'on peut procéder directement a la gravure sans se prendre la tête. Mais si on veut graver NOS propres jeux, est ce qu'il est vrai que la procédure est plus long et qu'il faut même aller jusqu'à changé le graveur de notre PC ?

 

 

- oui tu peux te faire bannir du live definitivement que ce soit gold ou silver, sache que si ta console est flashée tu te fera bannir un jour ou l'autre. :)

 

- regarde le tuto, oui c'est plus compliqué que de le DL :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mais il n'y a que le profil principale qui est banni ou on peut re-accéder au LIVE avec un nouveau profil ?

 

- Des jeux de 5 a 7Go ne se DL surement pas du jour au lendemain, je préfère graver mes propres jeux. J'ai regarder différent tuto sur le net, mais tous date de 2006, ça parle carrément de remplacer le graveur du PC pour copier un originale! Aujourd'hui je sais qu'il y en qui copie les jeux DVD+DL originale comme avec un DVD simple et j'aimerais savoir quel est cette méthode, si toutefois elle existe vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- mais il n'y a que le profil principale qui est banni ou on peut re-accéder au LIVE avec un nouveau profil ?

 

Pour être précis, c'est la console qui est bannie et non le profil.

 

Donc si tu changes de console, tu peux réutiliser le profil de ton ancienne console sans aucun risque de te faire bannir (à moins de flasher également la nouvelle console !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'adresse MAC, je me suis compris en écrivant, mais j'ai oublié de bien préciser en effet.

 

donc pour debannir une console, il faudrait trouver le moyen de lui changer son adresse mac..ou lui adapter a ca sortie LAN/RJ45 un module qui lui donnerais une autre adresse mac..idee a creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...