WES Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai un free MC Boot et une ps2 fat mais je n'arrive pas à lancer mon iso fraichement graver de cho aniki patcher pour ESR sur DVD+R et j'ai beau essayer d'autre isos qui fonctionnait sur ma pstwo (que je n'ai plus)mais ca ne fonctionne pas non plus. Est ce un problème de format de DVD faut il que j'utilise un dvd-r? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Cho Aniki est très difficile. Il passe sous émulateur, mais pas en backup lu avec puce, ni sous HDL. Il se peut que ce soit un problème de rip. Si jamais tu réussis à faire une manip qui marche, je serais content de l'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je pense que cela vient du jeu. J'ai eu le même problème avec Socom us navy 3 J'ai jamais réussit a le faire fonctionner correctement. Ni sur le hdd, ni sur le support média dvd avec patch esr... Encore heureux que l'original est là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Etrange, maintenant que je relis... Cho Aniki est censé passer avec ESR. Mais entre les backups pour PS2 slim et PS2 fat, il n'y a pas de différences... Donc c'est bizzare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant