barbeu31 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 et j'aimerai utiliser les 1 mois du Xbox live quand ma fourni mais cela ne marche pas . Je connecte la xbox au routeur live box inventel , je vais dans paramètre système , paramètre réseau , mais quand je clique sur tester la connexion Xbox live ils me disent " Un problème c'est produit avec votre connexion ..." Donc si quel qu'un pourrait m'aider sa serai sympa Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Slt, explique à quel niveau du test sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Sa bug entre l'image de la 360 et l'image du câble rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ou plutôt il y a l'erreur entre l'image de la 360 et l'image du câble rj45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Personne :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Toujours personne ... :snif::snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 OUaouuuu comment vous m'aidez Trop! Serieux merci les gars Allez S.V.P!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Yop Alors avant d'en savoir un peu plus, je sais pas comment ta xbox et ton ordi son branché sur la livebox, mais il faut savoir une chose : Il doit y avoir 2 sortie RJ45, une jaune et une bleu. Une est réservé a un ordi, l'autre a la TV orange. Donc si tu branche l'ordi sur le premier port et la xbox sur le second, c'est normal que ca ne marche pas, car la livebox attend son demodulateur tv. Comment résoudre ? pas bien difficile. Se connecter a l'interface de la livebox(192.168.1.1 dans un navigateur) admin/admin pour entrer. Puis dans services, TV, desactiver le service TV. A partir de la le second port est dispo pour la xbox. Je sais pas si tu la deja fais, mais au moins on gagne du temps au lieu de poser les question. Voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci pour ta réponse Alors déjà moi j'ai 2 port , un rouge et un jaune Et se que tu ma dit de faire (désactiver la TV par adsl) ben sa faisais un petit que je l'avais fait mais sa na rien changer. Mais merci quand même pour ta réponse ^^ D'autre Idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pense pas que sa doit être un problème de câble vue que j'en ai utiliser 2 et j'ai toujours toujours le même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant