BaNaNiA Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon probleme, j'ai fais l'acquisition d'une super famicom + adaptateur fire PAL > NTSC & NTSC > PAL (logique xD) et tintin au tibet ne passe pas, quand j'essaye, ca me dit " this game works on PAL system only " Jusque là je suis pas surpris de la phrase, puisque le jeu est un PAL, mais tintin au tibet est-il réellement zoné pour ne fonctionner que sur une console PAL ou y'a t-il moyen de passer outre ? Ca m'ennuierai d'acheter une super nes PAL uniquement pour ce jeu... Et petite question completement parallèle pour eviter de re-creer un autre topic. Si je venais à acheter des jeux US, les cartouches étant plus grandes, l'adaptateur fonctionnerait quand meme ou faudrait il faire modifier la console avec le switch etc ? Merci de vos réponses, David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 si tu as un adaptateur type ad29, je ne penses pas que tintin résiste à l'adaptateur. tu as bien mit une cartouche jap dans le bon slot et le jeu pal dans l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Certain jeux ont une protection avancé, et avec un simple adapt a double cartouche ca ne marche pas. Si vraiment tu veux jouer uniquement sur ta SFam, utilise l'action replay 2.0, j'avais fait passer Hyper Dimention sur ma SNES Pal, et celui ci c'est une des pire merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant