Aller au contenu

[Jeux] Need For Speed : SHIFT


gilleto

Messages recommandés

Need For Speed : SHIFT :

 

Need for Speed Shift sur PSP est un jeu de courses qui s'oriente beaucoup vers la simulation. Un total de 65 véhicules réels sont disponibles de la Skyline R35 à la Mazda RX-7 modèle 1985 avec lesquelles vous pourrez piloter sur les plus grands circuits du monde tels que le Willow Springs de Californie ou encore au sein des grandes villes comme Londres ou Tokyo. Vous pourrez aussi customiser votre véhicule que ce soit sur l'aspect mécanique ou l'aspect visuel.
sincèrement ce NFS ne ressemble pas aux autres càd qu'il est beau et bien fait , rien à voir avec les derniers épisodes sortis il y a qques années.

franchement un bon jeux de caisses

malheureusement pas de mode infra!!! juste un mode ad-hoc ça c'est triste:pasmafaufe8:

 

ce NFS est parlé et écrit en français et il fonctionne avec mon CF 5.50gen-b2

 

voici quelques screens de cette petite bombe:

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que la version psp est nul comparer a la version ps3 qui d'apres les video de gameplay va etre ganiale :)

excuse ce que je vais dire gafga : as tu réfléchi à ce que tu as écrit?????

bien sûr que comparer à la version ps3 la psp est nulle mais tu compares une console 3° génération avec une petite console portable toi?

tu compares un jeu tournant sur un écran de 20cm à peine avec un jeu tournant sur un plasma HD 106cm

 

enfin gafga... ^-^

 

 

sinon faut t'il mettre dans le recovery des advanced option sur enabled pour qu'il passe ???

 

sur ma fat je n'ai rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas compris ce que je voulai dire , par exemple la version de dirt 2 psp est forcement moins bien que celle de la ps3 mais la version psp est quand meme bien faite alors qu'on ma dit que la version psp de shift etait nul voila cest tout :) c'etait en au qu'un cas une comparaison psp/ps3 .

 

enfin je dit sa j'ai pas encore ma version psp donc je testerai moi meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... je le trouve plus moche que ridge racer (jeux de lancement de la PSP).

En plus les temps de chargement sont mal géré (suffit de regarder l'indicateur de la carte mémoire pour voir qu'il clignote une foi par 5 sec... lol et ces dernier son vraiment trop long

(15 sec en 333mh/z en .cso faut tester en iso mais a mon avis il sont a peut près egaux -_-'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...