KrusniK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Question, Ça t'avance à quoi de dire ça? Et ça m'avance à quoi? Puisqu'en aucun cas ça fait avancé mon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci de ton estim Nono, Yoshee, avec ces renseignements, tu estimerais à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 A rien sérieux, je ne suis pas là pour te rabaisser mais juste je me demande pourquoi tu avais mis Elite. Je trouve que ça ne sert à rien voila tout. Je suis pas là pour m'embrouiller sur ce je te souhaite une bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 (modifié) Tout simplement parce que c'est une Elite... et qu'il est précisé que je veux une ESTIME du pack sans le DD... Cela dit, si tu as une estime à faire, dis toujours. Modifié le 13 septembre 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 120 a 130 euro aussi me paraissent etre une bonne estime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Je pense que 130 €uros un prix correct ! On trouve des packs Arcade à ce prix, mais la on a l'avantage d'avoir la console noir ! Apres si on savait si c'est une Falcon ou non, ca aiderai... C'est quoi la date au dos de la console ? Car par contre, si c'est une des premières version de Elite, donc non Falcon, pour moi, l'estimation baisserai considérablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 130€, je vais rester dessus, je sais pas si je vais la vendre de toute façon, mais merci à tous d'avoir pri un peu de temps pour me répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant