KrusniK Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 (modifié) Bonsoir all! Je voudrais svp une estime de ma xbox 360 Elite, sans son disque dur que je souhaite conserver au cas ou je m'en rachèterai une, avec un manette blanche sans fil neuve, alim, cable HDMI, boite et ticket de caisse daté juin 2009. Lecteur LITE ON Flashée 1.51 Modifié le 11 septembre 2009 par KrusniK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 130 euro je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 D'autres estim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 En tout, tu fournis 2 manettes ? La noir d'origine et une blanche supplémentaire ? Cable HDMI d'origine avec le petit boitier qui va entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 UNE manette blanche sans fil, le câble HDMI d'origine avec le câble qu'il y a avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Il s'agit d'une Falcon ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Qu'est-ce qu'il lui reste d'Elite :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour faire bref, prendre un pack Elite origine, la manette noire remplacée par une blanche, le disque dur enlevé. Après pour dire ce qui lui reste d'une Elite, sa fiabilité? sa couleur noire? les accessoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Il reste la couleur noir de la console et un cable hdmi (5€-10€) donc pas grand chose d'elite quoi :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant