Aller au contenu

Probleme mario & luigi bowser inside


jeff78psg

Messages recommandés

Pour les possesseurs de DS One c'est réglé.

 

Il suffi de télécharger le dernier ndspatch.dat et vous pouvez jouer à ce jeux avec le mode patch.

 

Il faut juste cocher en plus des options par défaut l'option "Chercher le patch dans le fichier".

 

Comme pour Mario & Luigi RPG2. Ca doit être le même type de protection qui a été utilisé.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu a mon avis nan celui çi doit etre plus redoutable nivo protection lol et toute les versions patché pour edge etc sont pas au point sa freeze aléatoire soit a la fin d'un combat d'une sauvegarde etc donc jpense que leur patche ne sont pas finalisé a 100 pour 100 jconfirme jparle pour la edge évidement heu pour infos tu le trouve ou ce patch que tu dit mister alfadir du seigneur des agneaux ptdr parce que pour le moment des versions patché etc j'en est testé un bon paquet mais rien de rien sa freeze et re freeze ou sa marche 10 a 15 minute puis rebelote lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on décode ta prose kikoololienne on peu deviner que tu veux une nouvelle rom patchée.

 

Mais que nenni, je ne parle point d'un énième patch sur la rom mais d'utiliser directement la rom clean simplement en mettant à jour un fichier qui s'appel ndspatch sur la DS One/SDHC/Onei.

 

Donc pour faire simple sur EDGE ça ne te servira à rien du tout.

 

Tu peux donc continuer à double, triple, quadruple... poster en attendant que Cyclo sorte un OS définitif et que donc EDGE le copie pour sortir le sien.

 

 

Au passage Alfadir ça n'a aucun rapport avec le seigneur des anneaux.

 

John Ronald Reuel Tolkien serai fort chagriné s'il était encore en vie que tu confondes la mythologie nordique avec un livre de fiction dont il est l'auteur.

Le magicien c'est Gandalf, juste comme ça au passage histoire que tu ne sortes pas ce genre de bévues en société si toute foi tu t'y mêles.

 

Un autre détaille mineur, sauter des lignes et aérer un texte ça le rend plus lisible même s'il est écrit dans un langage approximatif.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu écoute je sait très bien que c'était pas du seigneur des anneaux si tu connait pas l'humour mon gars cé pas ma faute et pis chacun fait cki veut moi perso j'en saute pas des lignes si t'est content ou pas jm'en tape loool vive la france et sa liberté d'expression et tout le toutim qui suit avec mister le nordique lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je m'intègre mieux en société que toi mon ptit gars et les gens ont un meilleur humour que le tient et sont moins étroit niveau fou rire et rigolade en tout genre et heureusement que tout le monde n'est pas comme toi snifffff j'ai de la peine pour toi alors évite de joué le mec gros cerveau qui veut joué l'intelligent et le cultivé parce tu va pleuré mon pauvre avec moi meskine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau humour il est clair que nous n'avons pas le même ^^.

 

Le second dégré t'échappe en tout point à moins que se soit simplement le sens de mes propos que tu n'as pas su appréhender.

 

Pour le reste de tes considérations elles sont à l'image de ton orthographe, pathétiques et dénuées de tout sens commun.

 

Continue donc à t'étendre sur ton triste sort et à spéculer sur le mien, sois en certain ça me donnera l'occasion d'avoir des "fou rire" et de bonnes "rigolades":DD

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...