Aller au contenu

Probleme mario & luigi bowser inside


jeff78psg

Messages recommandés

et une dernière chose pour conclure en beauté ha ha tu joue derrière ton clavierau vaillant a parlé aux gens que tu connait pas et tu te permet de manqué de respect ben moi je te le dit va plutot apprendre la politesse et dire a ta mère de t'éduqué correctement le respect la politesse et le savoir vivre sa s'apprend de meme que les fautes d'ortho mon pote l'école sa existe pour sa retourne plutot dans ton trou avec tes nordistes a 2 sou pfffffffffff quel gogole celui là alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buffyangel

supervegeta007: un extrait de la charte de ce forum:

 

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

 

* Respectez chaque membre. Évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.

* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben en meme temps buffyangel faudrait peut etre apprendre le respect d'autrui et le savoir vivre a certain cons qui se croient plus intelligent que les autres.

merçi ce genre de gugus débile et totalement imature dans leur je peut m'en passé mon vieux dicton c'est mieux que ta gueule comme je dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il a été banni sinon je le faisais....Alfadir tu a su gardé ton calme, comment fais-tu?

18 ans à faire de l'administration et/ou de la modération sur des forums en tout genre.

 

4 ans à tenir un serveur RO aussi ça aide, celui qui ne ferme pas son serveur à cause de ce genre d'individus sera un modo/admin/posteur calme :P (pas forcément bon mais calme ^^).

 

Donc ce que j'aime avec ce type de personne c'est les laisser poster encore et encore.

 

Pas besoin de les insulter il le font eux même comme des grands ^^.

 

De temps en temps hop un petit coup de pression pour qu'il ne s'arrête surtout pas sur leur lancée et le tour est joué.

 

 

Le truc, c'est de rester serein, il suffi de le visualiser s'énervant devant son PC et baragouinant dans un langage très éloigné du français pour avoir une bonne crise de rire ;)

 

Cette catégorie de personne arrive à merveille à creuser le trou dans lequel ils seront enterrer alors pourquoi creuser aussi :smokey: (en plus creuser ça sali et ça fatigue ^^)

 

 

Tu peux supprimer toute cette partie de ce topic, ça n'a rien avoir avec le sujet et maintenant que le jeu est fini ça n'a plus lieu d'être.

 

Une foi de plus je me serai bien amusé :D

 

 

Allez vous aussi imaginez le entrain de faire le tour de sa chambre en cassant des objets (a lui) parce qu'il a été banni, le tout en tapant une crise comme un bébé.

Dans le genre de cette vidéo bien connue ^^ :

 

10 contre un que celui la ne sais pas masquer son IP ou en utiliser de fausses et que de ce fait il ne fera pas de retour.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tout s'explique!

 

Le calme c'est la chose la plus importante à comprendre,

malheureusement la jeune génération perd patience bien plus vite que nous à leur age!

 

Pas pour rien qu'ils deviennent de plus en plus violants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment adoré sa fixation sur le nord.

 

Tout ça parce que la seule chose qu'il avait comprise dans ma phrase :

"John Ronald Reuel Tolkien serai fort chagriné s'il était encore en vie que tu confondes la mythologie nordique avec un livre de fiction dont il est l'auteur.",

c'était que je devais être du nord.

 

J'en rigole encore ! :DD

 

Le quotient intellectuel d'un insecte lobotomisé. :DD

 

 

Navré pour les gens du nord, qui n'y sont pour rien dans l'histoire mais qui en ont pris plein la tête à cause de lui (je ne suis pas du nord mais je compatis).

 

 

Ahhhh vivement le suivant.:hello:

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...