Ghost2501 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Aucune trace sur le site officiel : CYCLODS ... A world far beyond the realm of just gameplay ... Ou alors moi être bigleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 http://gamewiki.jp/uploader/dsma/src/dsm0043.zip http://gamewiki.jp/uploader/dsma/src/dsm0044.zip 1.56 Beta 1 et beta 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci beaucoup bitonio. Je ne comprend pas pourquoi il n'en est pas fait mention sur le site officiel. Aucun risque en updatant vers ces versions bêtas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 les beta ont toujours des risques... donc comme la 2 est très vite sortie, j'essayerais plutôt celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) A ta place je prendrai plutot la 1.56 beta 3 ^^ Et oui ça va vite déjà la beta 3 (ah les beta ). Sinon une autre solution sur DS One c'est d'utiliser les cheats. Je dit comment faire ICI ou ICI Utiliser les cheats plutot que la ROM patchée en mode standard permet de ne pas être dépendant de la vitesse de votre microSD. Même sur une µSD extrêmement lente ça fonctionne sans lagg. Modifié le 18 septembre 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supervegeta007 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour gros souçis avec le jeu mario et luigi 3 version us dont y a aussi la langue française sa freeze non stop meme en téléchargeant la dernières version os 1.5 pour edge meme avec les cheats code sa freeze soit a la selection du fichier soit en sauvegardant soit aléatoirement dans le jeu avez vous des solutions pour la carte edge??? merçi ps:j'ai essayé toute les patch possible et cheat surtout celui de gbtemp pour edge dsl mais meme avec sa bug grave et surtout c'est aléatoire des solutions ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai changé ma version 1.14 de ma m3 simply par la 1.22 R4ils est ce que quelqu'un pourrais avoir l'amabilité de me dire au trouver le firmware 1.22 R4ILS pour m3 SIMPLY Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 sur linfoxdomain, comme tous les autres kernels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 merci,bitonio6,je l'ignorais :snif:je vais aller voir ca ;encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 pas de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant