Invité bitonio6 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Les TEAMS sont là pour ça... Donc mieux vaut éviter de toucher/patcher un jeu avant que la bonne mise à jour ne sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai changé ma version 1.14 de ma m3 simply par la 1.22 R4ils, mais j'ai un problème avec toutes mes sauvegardes. D'abord pour Mario & Luigi ca reste sur l'écran "veuillez ne pas éteindre la console, on crée une sauvegarde..." et lorsque j'essaie un autre jeu ca bloque la dessus, comme si ma sauv avait effacé. Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut regarder comment crée ce kernel crée les sav, pour voir si ce la correspond aux tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 La prise en charge de ce jeu a été aussi faite sur les Cyclo et sur l'iTouch dans leurs derniers OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 y'a une version beta pour cyclo qui vient de sortir en effet! sinon le EDGE devrait l'avoir également tout bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Faut regarder comment crée ce kernel crée les sav, pour voir si ce la correspond aux tiennes Euh, j'ai pas tout compris, tu pourrais me donner un peu plus d'explications stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) La prise en charge de ce jeu a été aussi faite sur les Cyclo et sur l'iTouch dans leurs derniers OS. Faut croire que non car même avec l'update Cyclo 1.55 du 11/09, ça ne marche pas. Modifié le 17 septembre 2009 par Ghost2501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Cela devrait fonctionner avec la mise à jour des codes triches de GBATEMP. The NEW massive CHEAT Database Pour ma part cela marche très bien il suffit d'activer le code triche et le tour est joué . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Euh, je n'ai jamais triché Le fichier se place sur le root de la µSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Euh, j'ai pas tout compris, tu pourrais me donner un peu plus d'explications stp ? Merci Tu mets un jeu dont tu as déjà une sauvegarde faite avec ton autre linker, tu lance le jeu seul et tu regardes quel nom il donne à la sav qu'il va lui-même créer! Faut croire que non car même avec l'update Cyclo 1.55 du 11/09, ça ne marche pas. il y a une version 1.56b qui est sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant