arcthelads Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Waf sa sort seulement en us, je l'ai fini y a 2 mois en jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 cool comme post (mmm, c'est bien pour toi mon grand), pour ceux qui utilisent l'acekard ça passe nikel avec l'AKAIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi j'utilise l'edge et le patch ne fonctionne pas. Une solution pour ce linker ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Marche pas sur le M3 Real non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 pour ceux qui utilisent l'acekard ça passe nikel avec l'AKAIO sa passe aussi pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlesurvivant Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 marche pas sur la m3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 M3 simply = mise à jour 1.23 du R4ils... Pour EDGE il y a une très réçente mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost2501 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Ne fonctionne pas non plus sur CycloDS avec FW 1.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Allez puisque tout le monde y va de son linker. Sur DS One ça fonctionne parfaitement avec la rom patchée. Par contre même en mode clean avec la rom non patchée ça lance le jeu mais ça freeze sur l'écran de création de sauvegarde. Sur DSTT et donc YSMenu et Moonshell 2 => double écran blanc rom patchée ou pas. Pour ceux chez qui ça ne fonctionne pas essayez avec la triche, le patch de rom et la rom déjà patchée, qui ne tente rien n'a rien ^^. Sinon il va falloir attendre les mises à jour de vos OS respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Et ouais, comme d'ab... quand quelque chose ne fonctionne pas, on ne s'affole pas, on attend une mise à jour d'OS Les teams sont là pour ça! Je serais curieux de savoir si le SCone avec le kernel du DSTT + rom patchée = fonctionne!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant